
Entrez dans la boucle
Petite Maison authentique française, Ïsis partage avec vous
sa légère passion pour les talons.
Depuis 2024.

Ïsis réinvente les lignes
Née du double constat d'un manque criant de chaussures larges ou à l'allure féminine, les pieds atypiques sont les grands oubliés des standards de la mode.
Quand ils ne sont pas tout bonnement moqués, ringardisés ou masculinisés. Voire mémérises.
Passionnée par la jolie chaussure, objet incontournable et irrésistible d'une garde-robe, Ïsis se positionne sur le marché en chausseuse 100% large.
Fière d'être une petite maison de l'étendard de la diversité, Ïsis met en valeur la femme différente que vous êtes, en proposant une ligne de pièces dans l'air du temps.
Parce que nous croyons au savoir-faire Humain

Petite maison girly au grand coeur cherche Complice.
Rencontrer Gisela autour de délices portugais a été le point de départ d'une grande aventure humaine qui a fait éclore la petite maison Ïsis... et Aurélie, sa fondatrice.
Au-delà d'avoir saisi notre essence, Guillaume nous a dévoilé son savoir faire naturel, avec passion. Foteini nous a conté une histoire d'amour de la chaussure.
C'est à notre tour de mettre en lumière ce que chacun d'entre vous, de vos gestes nous ont apporté. En émotions et chaussures, claro !
Votre galère s'arrête ici
On connaît toutes ces moments où l'on rêverait de bonheur pour nos pieds, plutôt que de céder pour ces chaussures qui ne nous ressemblent jamais tout à fait.
Mais, quel choix avions-vous, au fond ? Zéro.
Chercher désespérément sa chaussure large et idéale abîme votre féminité, cause du tort à ce que vous êtes et à vos pieds si mal-aimés.
Nous en sommes bien conscience chez Ïsis. Ainsi, la fondatrice est la première cliente, consommatrice et probablement la plus exigeante : tant que le produit ne la satisfait pas pleinement, son équipe et elle continue de le peau-fi-ner !
Parce qu'à ses yeux, vous êtes bien plus que des pieds généreux : vvous êtes tout simplement vous. Une femme qui souhaite mettre en lumière sa féminité jusqu'au bout des orteils, sans perdre un temps infini, inutile ou frustrant.
Pouvoir vous chausser en fonction de votre
personnalité et non de votre pied devrait être banal.
Être et restée love de ses chaussures de rêves, naturel.
Voilà la promesse qu'Aurélie et Ïsis vous font.
